Clef de Sol Inachevée

Publié le par aline

 IMGP3630

Dimensions : 38cm x 46cm
Véritables pinceaux en relief

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Des tableaux variés, très originaux, j'aime beaucoup les tableaux abstraits par leurs formes, leurs couleurs. Et j'adore la "famille cailloux", car c'est très expressif! Bravo! pour l'ensemble de<br /> votre oeuvre et bonne chance pour la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour le commentaire !a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour votre visite et appréciation à bientôt<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Après une visite de votre blog via l'annuaire d'over-blog<br /> Je vous invite à découvrir mes diverses créations graphiques si vous êtes intéressé par mes services<br /> il me fera plaisir de répondre à votre demande.<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> Je vous remercie<br /> Nicolas graphiste actuellement au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai a mon tour visité votre blog<br /> j'ai aprecié surtout eva green<br /> a bientot<br /> <br /> <br />